NO VICTORY POUR LES GWADA BOYS

Publié le par Vince

 

 

panama gwadloup

 

PavinCepiX

 

 

Pour sa troisième participation à cette compétition de la CONCACAF (demi-finaliste en 2007, quart de finaliste en 2009), le onze guadeloupéen n'a pas réussi son entrée dans l'édition 2011 de la Gold Cup. A Détroit mardi soir, devant..... 3000 spetacteurs, les hommes de Roger Salnot et Jocelyn Angloma ont pris trois pions face au Panama de Dely Valdez (oui, l'ex du PSG). Ils en ont collé deux, à dix en plus. Résultat : 3 à 2 pour les ''canaleros''.

 

Le match a mal démarré et la Guadeloupe a offert deux buts à la 29è et à la 32è. Puis ils ont joué sans le défenseur Tacalfred (Reims, L2 et ex-scoïste), expulsé à la 38è. Enfin, ils ont récolté un péno à la 57è : 3-0 à l'heure de jeu, aïe ! Beaucoup. Mais Jovial (Le Havre, L2) est entré en jeu, devant, et a scoré deux fois. Ouf, car la bande à Auvray (photo) n'est pas passée très loin d'un naufrage.

 

Des quarts à moitié compromis

 

Les Antillais ont tenu le choc physiquement, dominant même le Panama dans l'impact dans l'entrejeu. Au bout du compte, cinq buts, un rouge, la partie valait le coup d'oeil !

 

Le groupe C est composé en outre des Etats-Unis et du Canada (défait 2-0 par les States) que la Guadeloupe rencontrera samedi soir à Tampa Bay, Flowida. Pour espérer aller en quart, il faut terminer 1er, 2è ou parmi les  deux meilleurs troisièmes. Mission possible, mais les Gwada boyz devront serrer les vis, derrière surtout. Fos pou Gwadloup !

 

Le résumé video : 

http://www.goldcup.org/page/GoldCup/

 

Les équipes et le flim du match dans la langue de Jello Biafra :

http://concacaf.globalsportsmedia.com/page.php?sport=soccer&language_id=us&page=tournament&view=match&match_id=1091683

 

 

Publié dans SPORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article