MERCREDI, LE SCO AU CHARBON !

Publié le par Vince

 

charbo-sco.jpg

PavinCepiX

 

Hé oui, déjà la demi-finale tant espérée par le SCO depuis le 5 mai 1969 et des Marseillais un pneu plus forts (0-0 et 2-0). Ce sera mercredi soir devant les caméras de France Télé sur la pelouse de Jean-Bouin. Devant un stade comble, normal ce sera contre l'ogre PSG, comme Pas Si Glorieux et pas loin de 20.000 bourrins gueuleront ALLEZ LE SCO !

 

Deux joueurs angevins devraient ressentir une émotion particulière : Gaëtan Charbonnier, '' Charbo'', 22 ans, milieu offensif ou 9 et demi en pleine bourre (photo, contre Chambéry) et Loris Arnaud, 24 ans, attaquant en manque de confiance et de temps de jeu. Les deux ont joué au PSG, le premier en équipe réserve, le second en équipe fanion, quelquefois. Le premier pourrait bien être la pièce maîtresse du dispositif offensif local. Le second risque fort de ne pas fouler la pelouse mercredi.

 

Jeu, enjeu et entrejeu

 

L'équipe du président Willy Bernard - 7è de L2 - aura fort à faire face au PSG - 5è de L1 avant son match ce soir contre Lyon - et ses ailes de feu animées par le duo Néné (à gauche mais pas au Péesse) et Giuly (à droite mais pas à l'Uèmepé). Autant dire que les défenseurs latéraux angevins, a priori Djellabi pour Giuly et Deroff pour Néné, devront être sacrément en jambes et en tak'.

 

Les points faibles des hommes de la capitale ? Difficile d'affirmer quoi que ce soit, une certaine lenteur derrière peut-être... Mais le SCO devra surtout jouer sans inhibition et ne pas se faire becqueter par l'enjeu : jouer sa chance à fond et tenir l'entrejeu. Sans faire n'importe quoi, mais ça, c'est pas dans les habitudes de l'entraîneur Jean-Louis Garcia. Allez les gars, au charbon, avec Charbo.

 

. SCO-PSG, demi-finale de la Coupe de France,

  mercredi 20 avril 2011, 20h45, France 2.

 

 

Publié dans SPORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article